Le foyer des jeunes de Saints-en-Puisaye

C'est en 1969 que le Foyer des Jeunes voit le jour, il propose deux activités : théâtre et football.

action de jeu

Depuis cette date, nombreux sont ceux qui se sont rassemblés au terrain  de football pour chausser les crampons ou venir encourager nos joueurs petits et grands.
Le club compte deux équipes séniors qui évoluent en
championnat de district, une équipe U15 en entente avec Étais-la-Sauvin. Les autres équipes de jeunes en entente avec Saints sont encadrées par le Club de Saint-Sauveur. Un effort particulier est porté aux entraînements à tous les niveaux. Merci aux sponsors pour leur soutien.
Le Club organise tous les ans une fête du foot le dimanche de la Pentecôte, et une soirée moules-frites au mois de novembre, pour financer les entraînements, achats de  matériels ...


théâtre 2012Tous les ans, également,  depuis 1969, des comédiens amateurs  unit ses envies et ses talents (sketchs, chansons, pièces, décors, maquillages) pour mettre au point un spectacle théâtral durant l'hiver, et monter sur les planches au mois de mars. Le public répond présent et attend avec impatience ce rendez-vous placé sous le signe de la détente et du rire. Sincère à rien est la comédie à l'affiche cette année. Commentaire d'une spectatrice : c'est digne d'une troupe professionnelle! A ne manquer sous aucun prétexte.

De bons moments, tant du côté  de la troupe que des  spectateurs !

Plus récemment, un atelier relaxation est venu enrichir l'éventail des activités du foyer.

Contact :
Football : Benoît Roux : 06.76.76.79.40
Théâtre : Claire Massé : 03.86.45.55.58
Relaxation : Gervaise Massé : 03.86.45.68.83